Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 19:30

 intro-radar.jpg

 

Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar contrôle de façon automatique le passage des véhicules au feu rouge. Contrairement aux radars automatiques contrôlant votre vitesse, les radars feux rouge ne sont pas signalés par panneaux.

Vous découvrirez sur ce site tous les emplacements de ces nouveaux radars, vous apprendrez à reconnaitre les différents modèles existants, vous connaîtrez les contraventions et amendes encourues et vous trouverez enfin les réponses à vos questions les plus fréquentes.

L'installation de 1000 radars feux rouge est prévue pour fin 2012. A terme, toutes les villes seront concernées, non seulement les grandes agglomérations comme Paris, Marseille ou Lyon, mais aussi des villes comme Dijon ou Cholet, ou encore de petites communes comme Sorgues.

Actuellement, 590 radars feux rouges sont installés et 95 radars feux rouges sont en prévision.

 

Il suffit de cliquer sur la ville choisie et ça s'affiche Ne pas franchir la ligne en pointillés avant les feux !...Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique. A mettre à jour !!! ce n'est qu'un début 4 points 135 euros : Très utile car ce sont TOUS les radars feux rouge de France.
> > > >
> > > > Cliquez sur le lien
> > >
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
> > > >
(lien en bas de la page qui s'affiche)
> > > > puis accès direct au site
et vous trouverez votre région.
> > > >
> > > >
On ne garde pas cela pour soi, il faut partager et en faire profiter les copains

Partager cet article

Repost 0

commentaires