Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 22:46


Si vous habitez Metz, je vous recommande "La Ferme Lorraine" cette petite boutique située Place Raymond Mondon, à deux pas de la gare .

Vous y trouverez des produits de qualité proposés par des agriculteurs lorrains.

 De la charcuterie dont le saucisson lorrain et la saucisse de foie de veau, de la viande extra dont le succulent filet mignon de porc, des fromages avec  le crottin de chèvre, des légumes frais, des fruits de saison, des oeufs frais, des liqueurs et des eaux de vie de mirabelle (à consommer avec modération), de la baguette croustillante du jour, de la farine, etc......

Avec ses prix compétitifs, la qualité de son étal et le sourire du personnel, je vous avoue que c'est devenu mon marché à moi.  


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Cela n'existait pas encore quand j'ai quitté ma Lorraine natale mais ma belle-mère qui vit encore à Metz, connait très bien cette boutique et n'en dit que du bien. Amicalement
Répondre
A
Bonjour :)<br /> je ne travaille pas très loin, et je passe souvent devant.<br /> C'est en effet un must dans le rayon.
Répondre