Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 21:40
Magnifique berceau de poupée en bois.

Tout comme auparavant, le jouet en bois a le vent en poupe, il n'est pas aussi fragile que le plastique et il peut être facilement réparé avec quelques gouttes de colle pour bois. Ainsi, les enfants profitent avec beaucoup de joie de leurs jouets préférés pour encore très longtemps.

A découvrir sur :

www.planetevitrine.com/index.php?idgroupe=2&idfamille=9&idsousfamille=208
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour vos gentils commentaires. C'est vrai que le bois a du charme et je m'efforce de vous faire découvrir tous ces jolis jouets pour le plaisir des enfants et .... des grands enfants.
Répondre
V
Même ce simple lit me rappelle des souvenirs. A Noël,j'avais reçu tout une chambre de poupée, le lit, l'armoire, le chevet même la lampe. Tout était fait en bois spécialement pour moi. Cela ne venait pas du commerce. L'armoire bleu ciel était plus haute que moi! J'avais cinq ans J'avais eu également une poupée en porcelaine aux membres articulés et aux yeux dormeurs ce qui était rare en 1951. Maman avait confectionné toute la literie. je n'oublierai jamais, la preuve, 57 ans plus tard je m'en souviens encore!<br /> Bisous
Répondre
:
Les jouets en bois effectivement résistent au temps qui passe et en plus sont écologiques, c'est un atout de plus. Bonne journée sous un chaud soleil bien plaisant
Répondre