Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:00

S0-Tout-savoir-sur-la-nouvelle-carte-grise-169313.jpg
 
Depuis le 3 janvier 2012,les titulaires de véhicules immatriculés dans le SIV (système d'immatriculation des véhicules) peuvent désormais effectuer eux-mêmes directement le au sein de la démarche "déclaration de changement de coordonnées" présente sur le portail mon.service-public.fr
 
Grâce à ce nouveau téléservice, l'usager ayant effectué la demande recevra à domicile l'étiquette à apposer sur son certificat d'immatriculation. Il pourra recevoir jusqu'à trois étiquettes et, au quatrième changement d'adresse, un nouveau certificat d'immatriculation lui sera envoyé à domicile.
Pour effectuer cette démarche, il convient de se munir de son certificat d'immatriculation et de se rendre à l'adresse suivante :
https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html
Afin d'informer au mieux les usagers de votre commune de cette nouvelle facilité, je vous serais obligé de bien vouloir diffuser le plus largement possible cette nouveauté dans les lieux d'accueil du public de votre commune.
Partager cet article
Repost0

commentaires