Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 07:44
La fraîcheur arrive mais pourquoi ne pas profiter encore d'un rayon de soleil pour s'aérer sur sa terrasse entre amis avec cet appareil de chauffage  idéal conçu pour être utilisé en plein air.

Il est alimenté au propane, sa puissance est équivalente à 3 000 Watts.

Sa structure en acier galvanisé lui assure une stabilité parfaite et une excellente résistance aux intempéries.

A découvrir sur :

www.planetevitrine.com/produits,chauffage-exterieur,1,41,257.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par la rubrique contact de notre site (mettre à l'attention de vincent), il y a souvent des promos et de plus je peux avoir des opérations en petite quantité trés<br /> intéressante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je vous laisse mon adresse email dans contact et dès que vous avez quelques choses pour moi vous me faites signe. Je déménage pour Vias dans l'Hérault dans une quinzaine de jours<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ce type de chauffage marche trés bien, ils en exixtent aussi des électriques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai consulté votre site fort intéressant. Je peux en parler sur over-blog avec votre adresse Email.<br /> Je dois déménager début décembre pour Vias dans l'Hérault et je vais devoir acheter des climatiseurs pour avril 2010. Me consentez vous un rabais. Il m'en faut 2 pour commencer et 3 enuite.<br /> Merci de votre réponse<br /> Cordialement <br /> <br /> <br />